IsyLog-2-0

L’ENTREPRISE

L’entreprise ISYLOG est créée en 2007.

ISYLOG a débuté par la création d’un produit appelé Otim’@, qui gère la base de données d’une organisation de producteurs de viande bovine. Ce produit est très spécifique, il gère la facturation faite auprès des adhérents, le suivi des visites des techniciens, le suivi des dossiers de subventions, le planning des salariés, la vente de produits, l’enregistrement de toutes les données des adhérents de l’OP utiles au bon fonctionnement de celle-ci. Ce produit a été créé sur-mesure, il est adapté aux besoins de notre client qui l’utilise au quotidien. Près de 9 ans après sa mise en place, il est continuellement adapté aux besoins du client, en fonction de l’évolution de son fonctionnement.

Un second logiciel a été créé pour répondre à un autre besoin de notre client, il s’agit d’Opti’Pse, qui gère le fonctionnement d’un plan sanitaire d’élevage, pour délivrer des produits pharmaceutiques.

ISYLOG a toujours eu un fort relationnel avec les établissements hospitaliers, notamment les maisons de retraite, les EPADH, et les hôpitaux. À leur demande, ISYLOG a créé en 2008 un progiciel pour gérer les plannings des salariés en milieu hospitalier : ISY PLANNING, est donc un outil spécifiquement adapté à la gestion du personnel dans les hôpitaux, il existe en 2 versions, l’une pour les établissements privés et l’autre pour les établissements publics.

Actuellement, ce produit est utilisé par de grandes maisons de retraite.
La satisfaction des utilisateurs d’ISY PLANNING les a amenés à demander à ISYLOG de créer un autre produit : ISY ATELIER.

ISY ATELIER a été créé en 2009 pour un centre technique hospitalier mais il est à destination de toutes les collectivités ayant à gérer la maintenance d’un site : changement d’une ampoule, réparation d’une fuite, suivi d’intervention externe, etc.
Ce logiciel est actuellement utilisé par les maisons de retraite tels que Vaucouleurs, Longwy, Longuyon,… Mais également par des collectivités locales, des centres techniques, et de grosses structures comme l’hôpital de Commercy ou l’AMLI (Groupe Batigère).

Plus récemment, ISYLOG commercialise un logiciel de gestion documentaire : Facidoc, qui permet aux entreprises d’archiver l’ensemble des dossiers numériques.

Au cours de ces dernières années, ISYLOG a mis en place des partenariats avec des entreprises telles que DELL, EBP, EPSON, F-SECURE, et bien d’autres encore.

ISYLOG dispose de compétences qui permettent de réaliser des logiciels professionnels spécifiquement adaptés aux besoins de chaque entreprise et de chaque métier. Notre expérience atteste que nous savons aussi adapter le développement de nos produits à des métiers divers et variés, tels que l’agriculture, le médical, la gestion du personnel, ou d’ateliers, l’installation de solutions comptables, etc.